Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soulager l'arthrose, les rhumatismes, la polyarthrite.
Soulager l'arthrose, les rhumatismes, la polyarthrite.
Visiteurs
Depuis la création 1 892
20 octobre 2012

Acheter mon livre, acheter mon Dvd, coaching.

001

Vous pouvez acquérir ma méthode en me contactant via l'onglet "Contacter l'auteur". .

De mêmes que pour toutes vos demandes de renseignements complémentaires.

Vous pouvez aussi me rejoindre sur ma page Facebook en tapant dans la barre de recherche du site : Arthrosedarthro Bienetre

Voici ma page Twitter où vous pouvez me suivre : @ArthroseBienEtr ou Arthrose-Bien-Etre.

Adresse mail : patrick.szydlowski@laposte.net

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Possibilité aussi d'acquérir le Dvd de ma méthode.

 Coaching sur demande.

 

Patrick Szydlowski.

 

Publicité
Commentaires
Soulager l'arthrose, les rhumatismes, la polyarthrite.
  • Méthode mise au point pour soulager l'arthrose,les rhumatismes et la polyarthrite. Conseils nutritionnels, exercices des membres inférieurs et supérieurs.Coaching. Téléchargement de mon livre : Arthro-Bien-Etre.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Pages
Archives
Publicité